Running Conseil: "Par des Coureurs,Pour des Coureurs,l'Experience Partagée".

Choisir une marque

Avis des internautes

Aucun avis déposé pour l'instant.
Soyez le premier !
Donner votre avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Vous êtes ici : Accueil / COMBINAISON ORCA ALPHA Femme

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

COMBINAISON ORCA ALPHA Femme

649,00 €
Moins Plus
  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 5 à 10 jours

Orca 1.5 Alpha une flexibilité et des performances incomparables.

Orca place la barre tres haut cette saison avec ce nouveau modele de combinaison Alpha pour femme version 2019.Grace a l'utilisation de technologies innovantes telles que le neoprene yamamoto 0.88 sur les bras et le Yamamoto 44 Cell sur les epaules,la nouvelle Alpha est la combinaison la plus elastique du marché.De plus,la nouvelle technologie FT1 appliquée sur la zone des genoux offre une liberté de mouvement sans precedent sur la partie nage mais aussi sur la partie course a pied lors des sorties a l'australienne tout en favorisant egalement des transtions tres rapides.Cette combinaison presente un nouveau systeme de fermeture inversée tres court,qui n'entrave pas les mouvements de bras pendant la nage et offre une souplesse et un confort inegalés.Elle est parfaite pour les Natural Swimmers qui sont des nageurs possedant une technique de nage correcte et innée,sans defauts majeurs et ayant la notion de glisse.Focalisez vous sur l'essentiel,nagez sans limites et contraintes.

Cette combinaison destinée aux tres bons nageurs ayant la notion de glisse utilise une nouvelle technologie exclusive Orca.0.88 Free et un neoprene revolutionnaire d'une epaisseur de 0.88 mm seulement.Sa construction a 5 couches combinée a un traitement Titane assurent une souplesse et une elasticité hors normes tout en reduisant la trainée dans l'eau pour plus de vitesse.

Extrêmement souple, flexible et rapide, elle offre un niveau de confort encore jamais atteint grâce à l'utilisation de nouvelles technologies. Ce modèle est entièrement nouveau et utilise des néoprènes Yamamoto 40 et 44 Cell Nano SCS inédits sur le marché. Il a été développé grâce a l'aide des meilleurs triathlètes du monde. La technologie Nano SCS associée au néoprène Yamamoto augmentent votre vitesse dans l’eau, tout en réduisant la résistance, ce qui vous procure rapidité et flottabilité. La flexibilité extraordinaire est obtenue au niveau des bras et des épaules grâce à un néoprène .88 Free extrêmement fin, flexible et performant en glisse. Le jersey intérieur InfinitySkin rend la combinaison plus souple et légère car il ne retient pas l'eau.

 

-Vitesse=La combinaison est fabriquée en néoprène Yamamoto à 39,40 et 44 Cell avec un revêtement SCS afin de reduire la friction lorsque vous nagez, vous permettant ainsi d'être plus rapide et d'avoir une meilleure glisse. Avec les deux panneaux avec la technologie FT1 appliqués sur la zone des genoux pour offrir une liberté de mouvements sans précédent, vos transitions et partie courses n'auront jamais été aussi rapides et faciles. 

-Flotabilité=La flottabilité apportée par cette combinaison maintient votre corps en position horizontale sans altérer votre technique de nage, c'est le juste équilibre de flottabilité pour assurer l'isolation thermique dont vous avez besoin.

-Hydrolite Panel=La transition est maintenant plus rapide avec l'ajout de panneaux Hydrolite sur le bas des jambes.Hydrolite utilise le néoprène SCS super rapide qui absorbe moins d'eau,offre une très bonne souplesse et flotabilité. Ce matériaux permet d'enlever plus facilement la combinaison et rend les transitions plus rapides.

-Souplesse=Yamamoto 40 Cell SCS=Le neoprene Yamamoto a 40 cellulles est le must en matière de flexibilité, de souplesse, de confort et de performance. Associé au traitement Nano SCS il permet des vitesses plus élevées car la glisse est améliorée. Une technologie d'avant garde.

-Flexibilité Revolutionnaire =0.88 Free=Neoprene révolutionnaire d'une épaisseur de seulement 0.88 mm développé en exclusivité par Orca. La construction à cinq couches combinée avec un revêtement de titane pour la protection thermique assure à ce materiau une élasticité extrême. Souplesse, haute flotabilité, élasticité, isolation et faible traînée dans l'eau en font l'arme absolue pour la vitesse. Le néoprène Yamamoto 44 Cell utilisé sur la partie supérieure, associé à un zip arrière très court et inversé procurent une sensation totale de liberté de mouvement. De plus,la technologie FT1 appliquée sur les genoux apporte plus de mobilité afin d'optimiser le battement de jambes.  

-Nouveau système de fermeture=Le nouveau micro zip arrière inversé empêche la combinaison de s'ouvrir en course mais permet surtout d'avoir plus de confort et moins de contraintes liées au zip classique.

-Yamamoto 44=Neoprene en exclusivité pour Orca,cette version Yamamoto est la plus élastique des néoprenes de 1.5 mms d'épaisseur. L'utilisation de ce composant permet d'intégrer un zip arrière plus court que sur toute autre combinaison présente sur le marché. Ainsi la gène est réduite et l'impermeabilité ameliorée.

Produit livré de France par un magasin specialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garanti. N'hésitez pas à appeller la boutique pour toutes questions ou conseil au numèro suivant:03 89 39 89 15. Si la taille choisie ne vous convient pas nous vous l'échangerons dans les plus brefs delais.

Toutes nos combinaisons sont livrées sans supplément avec un sac de transport très qualitatif. Livraison gratuite en 48 H Collissimo.

Le néoprène Yamamoto recouvert de SCS est compris aux empiècements spéciaux en Hydrolite sur les bras et les jambes et combiné à une doublure extensible qui absorbe moins d'eau pour une meilleure flottabilité, afin de rendre l'Alpha encore plus rapide à enlever lors des transitions. FLOTTABILITÉ Des points de flottaison de 5 mm en Exo-cell placés avec soin dans le bas du dos de la combinaison vous offrent un peu plus de flottabilité là où vous en avez le plus besoin. CONFORT Le col en néoprène ultrafin de 2 mm à revêtement SCS offre un confort ultime là où vous en avez le plus besoin.

Technologies Neoprene Orca Alpha:

*Neoprene Yamamoto:Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance.Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation.

*Yamamoto 39 Cell:Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements.Il est tres extensible (son taux d'allongement est de 513 %),n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids.Ces caracteristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associe a un traitement SCS.Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 39 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée,c'est le néoprène le plus performant de sa catégorie.

*SCS:Agissant comme un revêtement appliqué sur le neoprene,le SCS ( Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon.Il en resulte moins de frictions grace a son action deperlente,plus de souplesse et de resistance aux accrocs.Moins de friction = plus de vitesse !

*Nano ICE:Nano SCS (super composite skin) est un revetement tres performant appliqué sur les combinaisons haut de gamme pour reduire la friction et augmenter la vitesse dans l'eau.Orca utilise la dernière version Nano SCS de Yamamoto dont le coefficient de frottement dynamique dans l'eau est de 0,26 par rapport à 4,0 pour un neoprene classique.Moins de frictions = plus de vitesse.

*InfinitySkin:Doublure interieure deperlante de la combinaison qui contribue a l'incroyable flexibilité du neoprene.Conçu en nylon tres extensible,l'InfinitySkin est placé sur les empiecements les plus solicités lors des mouvement de natation afin de procurer un maximum de souplesse et de confort.

*Yamamoto 40 Cell SCS:Le neoprene Yamamoto a 40 cellulles est le must en matiere de flexibilité,de souplesse,de confort et de performance.Il est souvent placé sur les bras,epaules et torse afin de facilité l'aisance dans l'eau.

*ExoCell:Neoprene sandwich unique qui fourni 25 % de flotabilité en plus que la version Aerodome 2.Les panneaux ExoCell sont placés aux endroits strategiques de la combinaison afin d'optimiser la flotabilité.

*0.88 Free:Neoprene revolutionnaire d'une epaisseur de seulement 0.88 mm developpé en exclusivité par Orca.La construction à cinq couches combiné avec un revêtement de titane pour la protection thermique assure a ce materiaux une élasticité extreme.Souplesse,haute flotabilité,elasticité,isolation et faible traînée en font l'arme absolue pour la vitesse dans l'eau.

-Yamamoto 44:Neoprene en exclusivité pour Orca,cette version Yamamoto est la plus elastique des neoprenes de 1.5 mms d'epaisseur.L'utilisation de ce composant permet d'integrer un zip arriere plus court que sur toute autre combinaison presente sur le marché.Ainsi la gene est reduite et l'impermeabilité ameliorée.

 Comment choisir sa taille:   

SIZE XS:Taille 1.44m-1.60m:Poids 46kgs-53kgs. 

SIZE S:Taille 1.57m-1.67m:Poids 54kgs-61kgs. 

SIZE M:Taille 1.65m-1.72m:Poids 60kgs-67kgs. 

SIZE L:Taille 1.70m-1.80m:Poids 66kgs-74kgs. +

Pour l'enfilage veuillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat. Pour un positionnement parfait il faut bien remonter les jambes (environ 10 cms au dessus de la cheville).

*Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.
*Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.
*Faites sécher votre combinaison à l'ombre.Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.
Grâce à ces conseils vous protégerez votre combinaison et elle vous donnera entière satisfaction pour longtemps !