Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Chaussures de Running Route/Chemins
  2. /
  3. W Brooks Adrenaline GTS 22
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

W Brooks Adrenaline GTS 22

A partir de
150,00 €
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 48h !

W Brooks Adrenaline GTS 22

la stabilité qui vous veut du bien

La Brooks Adrénaline GTS 22 est très certainement l'une des chaussures à stabilité préférée des coureurs. A la fois souple, dynamique et légère, cette chaussure vous emmène sur tous les terrains ou vous offrant un maintien de pied particulièrement efficace et une grande stabilité.

Elle possède de nombreuses innovationset un soutien doux et efficace sur la durée. Elle intègre notamment une nouvelle technologie d'amorti, à savoir le DNA Loft, qui représente 100% de la semelle intermédiaire. Cette mousse haut de gamme vous apporte à la fois souplesse et dynamisme à chaque foulée. Vous réduidez donc les chocs et les impacts pour une foulée plus fluide et plus légère.

De plus, l'Adrénaline GTS 22 est conçue avec la technologie 3D Fit Print qui apporte à vos pieds une structure efficace et stable. Cette coque souple suit le mouvement de vos pieds et permet aussi un plus grand confort. Telle une enveloppe, le 3D Fit Print caresse vos pieds et s'ajuste à leur forme et à leur gonflement lors de vos runs.

Pour corriger la surpronation, l'Adrénaline GTS 22 utilise un système de stabilité GuideRails. Il s'agit d'une espèce de chassis intégré autour du talon et sur le pied interne pour permettre à celui-ci de rester droit et stable foulée après foulée. Ce renfort dynamique réaxe vos chevilles sans les blesser. Il offre le maintien dont vous avez besoin pour une sensation ultra douce.

Enfin, la semelle externe est plus souple que jamais et intègre un segment Crash Pad de manière faciliter les transitions du talon vers l'avant-pied. Cette semelle vous apportera aussi le grip et l'accroche nécessaire afin que vous soyez aussi à l'aise sur route que dans les chemins.

Drop : 12mm