Running Conseil: "Par des Coureurs,Pour des Coureurs,l'Experience Partagée".

Choisir une marque

Avis des internautes

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion Elite 2

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Combinaisons Triathlon Homme
  2. /
  3. Combinaison Orca M RS1 Predator
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Combinaison Orca M RS1 Predator

A partir de
699,00 € 799,00 € du 09/02/21 au 30/06/21
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 72h !

Orca Predator RS1 : la vitesse à l'etat pur!

Apres 25 ans d'innovation dans le secteur du triathlon et du swimrun, la marque Orca commercialise le néoprène le plus avancé de l'hisoire. Cette toute nouvelle combinaison Orca RS 1 Predator est idéale pour les nageurs à la recherche de l'équilibre parfait entre la flottabilité, la vitesse et la flexibilité. Concue pour la catégorie Total Swimmer Orca (athlète qui nage de manière fluide mais qui commet de petites erreurs associées à la partie inférieure du corps surtout au niveau des jambes). Ce modèle de combinaison Orca RS1 Predator assure une efficacité hors du commun en équilibrant une flottabilité maximale aux jambes et une flexibilté extrême au niveau du tronc supérieur. Il rehausse ainsi les hanches afin que le corps du nageur soit correctement positionné dans l'eau, permettant ainsi d'éviter une perte hydrodynamique. Voici une technologie avant gardiste pour des performances et une efficacité ameliorées.  

Si vous recherchez une combinaison qui vous permet de nager dans l'axe malgré la fatigue avec une flotabilité, une flexibilité et une glisse hors normes le modèle Orca Predator RS1 est fait pour vous. Predator RS1 est un nouveau produit développé pour cette saison, très haut de gamme qui utilise toutes les meilleures technologies. Orca propose dans cette combinaison tout son savoir faire et utilise les meilleurs néoprènes disponibles sur le marché (Yamamoto 40 et 44 Cell, Jersey intérieur Infinity Bamboo...) dont certains en exclusvité (0.88 Free,Nano Ice,Exolift...) Flottabilité=ExoLift=Néoprène Yamamoto à épaisseurs multiples de 4 mm composé de Yamamoto 39 Cell de 4 mm sans doublure intérieure recouvert de Nano Ice SCS. ExoLift absorbe beaucoup moins d'eau qu'un néoprène classique, a une grande flottabilité et une vitesse extrême grâce au traitement Nano Ice. L'Exolift a été placé sur la partie avant de la combinaison Predator RS1 et associé au CLS (stabilisateur principal latéral) il est idéal sur les longues distances car il permet au nageur de rester profilé dans l'axe tout en réduisant la fatigue.

Profil=CLS: Le système CLS (stabilisateur principal latéral) est une nouvelle fonctionnalité qui favorise l'alignement du corps dans l'eau.L'utilisation de panneaux ExoCell de 5 mms sur les hanches constituent un systeme de flottabilité et de stabilisation du corps en réduisant les mouvements latéraux parasites a une bonne efficacité dans l'eau tout en préservant une bonne glisse. L'idée est de mettre le nageur dans une position naturelle en supprimant les mouvements parasites pour plus d'efficacité et moins de fatigue.

Souplesse=0.88 Free : Néoprène révolutionnaire d'une épaisseur de seulement 0.88 mm développé en exclusivité par Orca. La construction à cinq couches combiné avec un revêtement de titane pour la protection thermique assure à ce matériau une élasticité extrême.

Souplesse, haute flottabilité, élasticité, isolation et faible traînée en font l'arme absolue pour la vitesse dans l'eau. 0.88 Free est utilisé sur les bras et épaules du modèle Orca RS1 ,les sensations sont identiques à une combinaison sans manches, la vitesse et la protection thermique en plus. Vitesse=Nano ICE :Nano SCS (super composite skin) est un revêtement très performant appliqué sur les combinaisons haut de gamme pour réduire la friction et augmenter la vitesse dans l'eau. Orca utilise la dernière version Nano Ice SCS de Yamamoto dont le coefficient de frottement dynamique dans l'eau est de 0,26 par rapport à 4,0 pour un néoprene classique. Moins de frictions = plus de vitesse.

La combinaison RS1 Predator est idéale pour le triathlète à la recherche d'une aide complète pour la nage, désormais dotée de la technologie 0.88 Free étendue pour plus de liberté. L'amélioration de la flottabilité (Aerome étendu sur les jambes) et l'utilisation d'un nouveau zip plus léger font parties des dernières améliorations. 

Plus loin, plus vite, moins de fatigue ? Voici l'arme absolue: Orca Preadator RS1: Le tueur de chronos!

Toutes nos combinaisons Orca Predator sont livrées sans supplément avec un sac de transport très qualitatif. N'hésitez pas a appeler la boutique pour toutes questions au numéro suivant : 03 89 39 89 15. Livraison gratuite par Colissimo en 48h.

Produit livré de France par un magasin specialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garanti.

 Technologies Neoprene Orca Predator RS1:

*Neoprene Yamamoto:Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation.

*Yamamoto 39 Cell:Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements.Il est tres extensible (son taux d'allongement est de 513 %),n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids.Ces caracteristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associe a un traitement SCS.Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 39 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée,c'est le néoprène le plus performant de sa catégorie.

*SCS:Agissant comme un revêtement appliqué sur le neoprene,le SCS ( Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon.Il en resulte moins de frictions grace a son action deperlente,plus de souplesse et de resistance aux accrocs.Moins de friction = plus de vitesse !

Nano ICE :Nano SCS (super composite skin) est un revetement tres performant appliqué sur les combinaisons haut de gamme pour reduire la friction et augmenter la vitesse dans l'eau.Orca utilise la dernière version Nano SCS de Yamamoto dont le coefficient de frottement dynamique dans l'eau est de 0,26 par rapport à 4,0 pour un neoprene classique.Moins de frictions = plus de vitesse.

*Aerodome 2:Neoprene Yamamoto Aerodome 2,39 Cell 4 mm (avec cavités d'air) assurant une flotabilité superieure de 30 % par rapport a un neoprene classique.

*InfinitySkin:Doublure interieure deperlante de la combinaison qui contribue a l'incroyable flexibilité du neoprene.Conçu en nylon tres extensible,l'InfinitySkin est placé sur les empiecements les plus solicités lors des mouvement de natation afin de procurer un maximum de souplesse et de confort.

*Yamamoto 40 Cell Nano Ice:Le neoprene Yamamoto a 40 cellulles est le must en matiere de flexibilité,de souplesse,de confort et de performance.Il est souvent placé sur les bras,epaules et torse afin de facilité l'aisance dans l'eau.Associé a un traitement Nano Ice il est encore plus performant en glisse sur le modele Orca Predator RS1.

*Yamamoto 44 Cell SCS:Le neoprene Yamamoto a 44 cellulles est la derniere reference en matiere de flexibilité,de souplesse,de confort mais offre moins de flotabilité.Sur le modele Orca RS1 Predator on le retrouve sous les aisseles (1.5 mm).

*InfinityBamboo:Jersey interieur en InfinitySkin Bamboo deperlant pour de legereté et de souplesse.Naturellement anti-odeur,anti-bacterienne et ecologique.

*ExoCell:Neoprene sandwich unique qui fourni 25 % de flotabilité en plus que la version Aerodome 2.Les panneaux ExoCell sont placés aux endroits strategiques de la combinaison afin d'optimiser la flotabilité.Sur le modele Orca RS1 Predator,ExoCell est placé sur le devant de la combinaison au niveau des hanches.

*CLS: Le système CLS (stabilisateur principal latéral) est une nouvelle fonctionnalité qui favorise l'alignement du corps dans l'eau.L'utilisation de panneaux ExoCell de 5 mms sur les hanches constituent un systeme de flotabilité et de stabilisation du corps en reduisant les mouvements lateraux parasites a une bonne efficacité dans l'eau tout en preservant une bonne glisse.L'idée est de mettre le nageur dans une position naturelle en supprimant les mouvements parasites pour plus d'efficacité et moins de fatigue.

*0.88 Free:Neoprene revolutionnaire d'une epaisseur de seulement 0.88 mm developpé en exclusivité par Orca.La construction à cinq couches combiné avec un revêtement de titane pour la protection thermique assure a ce materiaux une élasticité extreme.Souplesse,haute flotabilité,elasticité,isolation et faible traînée en font l'arme absolue pour la vitesse dans l'eau.

*Exolift:Neoprene Yamamoto à épaisseurs multiples de 4 mm composé de Yamamoto 39 Cell de 4 mm sans doublure interieurerecouvert de Nano Ice SCS.ExoLift absorbe beaucoup moins d'eau qu'un neoprene classique,a une grande flotabilité et une vitesse extreme grace au traitement Nano Ice.L'Exolift a été placé sur la partie avant de la combinaison Predator RS1 et associé au CLS (stabilisateur principal latéral) il est ideal sur les longues distances car il permet au nageur de rester profilé dans l'axe tout en reduisant la fatigue.

Comment choisir sa taille: 

SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.

SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.

SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs. 

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et + 

Les combinaisons Orca Predator RS 1 sont equipées de l'Hydrolite Panel Nano Ice,un paneau tres flexible placé au bas des jambes qui permet d'enlever plus rapidement la combinaison.

Conseils d'utilisation :

Pour l'enfilage veuillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat. Pour un positionnement parfait il faut bien remonter les jambes (environ 10 cms au dessus de la cheville).

*Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.
*Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.
*Faites sécher votre combinaison à l'ombre.Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.
Grâce à ses conseils vous protégerez votre combinaison et elle vous donnera entière satisfaction pour longtemps !

Tous les textes,graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de Top-Sport.fr et Boutique-Running.fr.De ce fait toutes reproductions,modifications,distributions de ces éléments sont interdits sous peine de poursuites.+