Running Conseil: "Par des Coureurs,Pour des Coureurs,l'Experience Partagée".

Choisir une marque

Avis des internautes

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion Elite 2

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Combinaisons Triathlon Homme
  2. /
  3. Combinaison Orca Alpha Promo
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Combinaison de triathlon néoprène Orca Alpha Homme

HVND1 Combinaison de triathlon néoprène Orca Alpha Homme
A partir de
399,00 € 649,00 € du 01/12/20 au 30/04/21
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 72h !

Orca 1.5 Alpha : une flexibilité et des performances incomparables.

Orca place la barre très haut cette saison avec ce nouveau modèle de combinaison Alpha. Grâce à l'utilisation de technologies innovantes telles que le néoprèneYamamoto 0.88 sur les bras et le Yamamoto 44 Cell sur les épaules, la nouvelle Alpha est la combinaison la plus élastique du marché. De plus, la nouvelle technologie FT1 appliquée sur la zone des genoux offre une liberté de mouvement sans précédent sur la partie nage mais aussi sur la partie course à pied lors des sorties à l'australienne tout en favorisant également des transitions très rapides.

Cette combinaison présente un nouveau système de fermeture inversée très court, qui n'entrave pas les mouvements de bras pendant la nage et offre une souplesse et un confort inégalés. Elle est parfaite pour les Natural Swimmers qui sont des nageurs possédant une technique de nage correcte et innée, sans défauts majeurs et ayant la notion de glisse. Focalisez vous sur l'essentiel, nagez sans limites et contraintes.

Si vous êtes à la recherche de la performance pure et sans compromis, le nouveau modèle Orca Alpha 0.88 est l'arme absolue pour battre tous vos records de vitesse. Cette combinaison destinée aux très bons nageurs ayant la notion de glisse utilise une nouvelle technologie exclusive Orca. 0.88 Free est un néoprène révolutionnaire d'une épaisseur de 0.88 mm seulement.

Sa construction à 5 couches combinée à un traitement Titane assurent une souplesse et élasticité hors normes tout en réduisant la trainée dans l'eau pour plus de vitesse. Le confort de nage est comparable à une combinaison sans manches mais avec la performance de glisse et de protection thermique en plus procurée par 0.88 Free. Les points de néoprène Exo-Cell idéalement placés dans le dos permettent une meilleure position mais favorisent également l'équilibre et la flottabilité.

La combinaison Orca 1.5 Alpha est un produit haut de gamme, leader de sa catégorie. Extrêmement souple, flexible et rapide, elle offre un niveau de confort encore jamais atteint grâce a l'utilisation de nouvelles technologies. Ce modèle est entièrement nouveau et utilise des néoprènes Yamamoto 40 et 44 Cell Nano SCS inédits sur le marché. Il a été développé avec l'aide des meilleurs triathlètes du monde.

La technologie Nano SCS associée au néoprène Yamamoto augmentent votre vitesse dans l’eau, tout en réduisant la résistance, ce qui vous procure rapidité et flottabilité. La flexibilité extraordinaire est obtenue au niveau des bras et des épaules grâce à un néoprène 0.88 Free extrêmement fin, flexible et performant en glisse. Le jersey intérieur InfinitySkin rend la combinaison plus souple et légère car il ne retient pas l'eau.

-Vitesse=La combinaison est fabriquée en néoprène Yamamoto à 39, 40 et 44 Cell avec un revêtement SCS afin de reduire la friction lorsque vous nagez, vous permettant ainsi d'être plus rapide et d'avoir une meilleure glisse. Avec les deux panneaux avec la technologie FT1 appliqués sur la zone des genoux pour offrir une liberté de mouvements sans précédent. Vos transitions et parties courses n'auront jamais été aussi rapides et faciles.

-Flottabilité=La flottabilité apportée par cette combinaison maintient votre corps en position horizontale sans altérer votre technique de nage, c'est le juste équilibre de flottabilité pour assurer l'isolation thermique dont vous avez besoin.

-Hydrolite Panel=La transition est maintenant plus rapide avec l'ajout de panneaux Hydrolite sur le bas des jambes. Hydrolite utilise le néoprène SCS super rapide qui absorbe moins d'eau, offre une très bonne souplesse et flottabilité. Ce matériau permet d'enlever plus facilement la combinaison et rend les transitions plus rapides.

-Souplesse=Yamamoto 40 Cell SCS=Le néoprène Yamamoto à 40 cellulles est le must en matière de flexibilité, de souplesse, de confort et de performance. Associé au traitement Nano SCS il permet des vitesses plus élevées car la glisse est améliorée. Une technologie d'avant garde.

-Flexibilité révolutionnaire =0.88 Free=Néoprène révolutionnaire d'une épaisseur de seulement 0.88 mm développé en exclusivité par Orca. La construction à cinq couches combiné avec un revêtement de titane pour la protection thermique assure à ce materiau une élasticité extrême. Souplesse, haute flottabilité, élasticité, isolation et faible traînée dans l'eau en font l'arme absolue pour la vitesse. Le néoprène Yamamoto 44 Cell utilisé sur la partie supérieure, associé à un zip arrière tres court et inversé procurent une sensation totale de liberté de mouvement. De plus, la technologie FT1 appliquée sur les genoux apporte plus de mobilité afin d'optimiser le battement de jambes.

-Nouveau système de fermeture=Le nouveau micro zip arrière inversé empêche la combinaison de s'ouvrir en course mais permet surtout d'avoir plus de confort et moins de contraintes liées au zip classique.

-Yamamoto 44=Néoprène en exclusivité pour Orca, cette version Yamamoto est la plus élastique des néoprènes de 1.5 mms d'épaisseur. L'utilisation de ce composant permet d'intégrer un zip arrière plus court que sur toute autre combinaison présente sur le marché. Ainsi la gêne est réduite et l'imperméabilité améliorée.

Cette combinaison est parfaite pour les très bons nageurs car elle procure des sensations de glisse fabuleuses, elle est confortable et facile à enlever et surtout adaptée à la sortie à l'australienne grâce à la technologie FT1 placée sur les genoux pour facilité la course. La nouvelle génération Orca Alpha est simplement la plus élastique et rapide. Explosez tous vos records avec le modèle Orca Alpha ! Produit livré de France par un magasin spécialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garanti. N'hesitez pas a appeler la boutique pour toutes questions ou conseil au numero suivant : 03 89 39 89 15. Si la taille choisie ne vous convient pas nous vous l'échangerons dans les plus brefs délais.

Toutes nos combinaisons sont livrées sans supplément avec un sac de transport très qualitatif. Livraison gratuite en 48 H Collissimo.

Nous sommes des magasins physiques specialisés en Running et Triathlon (Top Sport-Running Conseil ) présents également sur le web, vous pouvez donc également vous déplacer en boutique et rencontrer l'un de nos spécialistes triathlon, pour tester, essayer et échanger les produits.

Comment choisir sa taille: 

SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.

SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.