Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis des internautes

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les commentaires

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion Elite 2

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Combinaisons Triathlon Homme
  2. /
  3. Combinaison de Triathlon Orca S7
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Combinaison de Triathlon Orca S7 Homme 2021

A partir de
229,00 €
  • Livraison en 48h !

Orca S7:La découverte de la vitesse! 

Pour cette nouvelle saison,Orca nous présente sa toute dernière évolution de la combinaison de triathlon Orca S7.Ce best seller doté d'un rapport Qualité/Prix sans équivalent sur le marché est une alternative au modèle Orca 3.8 pour les "Progressive Swimmer " (nageurs à la recherche d'une flottabilité des jambes et bassin maximale), qui a besoin de plus de flottabilité sur le bas du corps et de souplesse sur le haut du corps.

Ainsi,elle relève la position du triathlète dans l’eau, tout en conservant la souplesse nécessaire lors des mouvements de bras.La combinaison parfaite pour faciliter les transitions.La génération Orca Serie-S continue d'évoluer avec cette combinaison Orca S7.Ce modèle mixe un panneau en néoprène Yamamoto 38 Cell SCS de 3 mms sur le torse avec un empiècement en Yamamoto Smoothskin de 5 mms sur le bas ventre et le devant des cuisses. L'objectif étant d'augmenter la flexibilité sur le haut du corps et d'augmenter la flottabilité au niveau des hanches.

Basée sur l'expertise et l'expérience des triathlètes pros, cette combinaison est parfaite pour ceux qui souhaitent aller plus loin et plus vite! Voici vraiment un produit fabuleux en terme de qualité de néoprène, de souplesse et d'innovation dans cette catégorie de tarif : Sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. En effet ce modèle utilise un Yamamoto 39 SCS sur le torse (3.5 mms), les bras et épaules (2 mms). L'avantage de ce type de matériau haut de gamme est une meilleure souplesse, plus de glisse, plus de confort et une durabilité accrue.La partie arrière en SmoothSkin de 3mms offre une excellente flottabilité et protection thermique. Les avants bras souples de 2 mms procurent une sensation de puissance et d'efficacité lors de chaque mouvement, les manchons en Jersey (bas des jambes) permettent une transition rapide. L'autre innovation majeure de ce modèle est l'introduction d'une nouvelle forme et découpe de col (39 Cell de 2mms) pour une flexibilité extraordinaire mais également pour supprimer l'impression d'oppression sur l'avant de la combinaison.

Ce modèle très confortable bénéficie des matériaux et technologies utilisés auparavant sur des produits de catégories supérieures.

-Néoprène Yamamoto : Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène très haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de ces différents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie. 

-Yamamoto 39 Cell =Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements. Il est très extensible (son taux d'allongement est de 513 %), n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids. Ces caractéristiques entrainent plus de vitesse et de confort. 

-Flottabilité=Un empiècement unique sur le bas ventre et le devant les cuisses en Yamamoto Smoothskin de 5 mms garantit une flottabilite maximale et une grande liberté de mouvement dans l'eau. La combinaison Orca S7 vous aide à corriger votre position en la relevant au maximum. L'empiècement de 3.5 mms d'épaisseur, situé sur le torse évite l'instabilité du corps qui peut être provoquée par une respiration incorrecte.

-Vitesse=La partie avant de la combinaison est fabriquée en néoprène Yamamoto a 38 cell de 3.5 mms avec un revêtement SCS afin de réduitre la friction lorsque vous nagez ce qui permet d'être plus rapide grâce à une meilleure glisse et une souplesse incroyable.

-Souplesse=Empiècements en néoprène Yamamoto 38 SCS de 2 mms aux épaules et bras, combinés à un Jersey intérieur Infinity Skin qui procure une liberté de mouvement et une flexibilité extraordinaires.

-SCS=Agissant comme un revêtement appliqué sur le néoprène, le SCS (Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon. Il en résulte moins de frictions grâce à son action déperlente, plus de souplesse et de résistance aux accrocs. Moins de friction = plus de vitesse !

-VSC=Nouvelle découpe du col en Yamamoto 39 Cell SCS=flexibilité extrême, plus de confort et moins d'oppression.

-Zéro Irritation=La doublure dans l'encolure réduit les frottements et évite ainsi les irritations. De plus, la douceur du matériau utlilisé est agréable au toucher et assure un contact optimal avec la peau.

Le modèle Orca S7 est idéal pour tous les triathlètes mais aussi pour les coureurs plus réguliers à la recherche d’une combinaison performante et fiable à bon prix sur toutes les distances du triathlon. Les principales qualités de ce modeèe sont : souplesse, flexibilité, glisse, confort, flottabilité et protection thermique. Le revêtement SCS sur la combinaison, spécifique des gammes supérieures, réduit la friction et aide à augmenter la vitesse. Sa structure en

La combinaison Orca S7 représente l’alternative à la 3.8 pour le Progressive Swimmer. Ce type de nageur a besoin d’une flottabilité supplémentaire, raison pour laquelle la S7 est conçue pour élever la position du triathlète dans l’eau, sans oublier l’élasticité nécessaire aux mouvements de bras. L’outil indispensable pour nager sans restriction. 

Orca S7 est la combinaison la plus vendue de la marque Orca,c'est un produit très performant et polyvalent, elle est utilisable sur toutes les distances. 

Les principales qualités de ce modèle sont:souplesse, flexibilité,glisse,confort, flottabilité,robustesse et protection thermique.

Nous avons essayé et testé cette combinaison, par rapport au modéle précédent, la souplesse du torse et des bras est vraiment incroyable. N'hésitez pas a appeler la boutique pour tous conseils au numéro suivant : 03 89 39 89 15 nos conseillers vendeurs connaissent et ont déjà testé ce modèle. 

Les combinaisons Orca utilisent en exclusivité du neoprene Yamamoto a 100 % sur tous les modeles,cela est un vrai gage de qualité.Si la taille choisie ne vous convient pas nous vous l'echangerons dans les plus brefs delais.Livraison gratuite en 48 H Collissimo. Produit livré de France par un magasin specialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garantit. Nous sommes des magasins physiques specialisés en Running et Triathlon (Top Sport-Running Conseil ) presents egalement sur le web,vous pouvez donc egalement vous deplacer en boutique et rencontrer l'un de nos specialistes triathlon, pour tester,essayer et echanger les produits.

La S7 représente l’alternative à la 3.8 pour le Progressive Swimmer. Ce type de nageur a besoin d’une flottabilité supplémentaire, raison pour laquelle la S7 est conçue pour élever la position du triathlète dans l’eau, sans oublier l’élasticité nécessaire aux mouvements de bras. L’outil indispensable pour nager sans restriction.

Le revêtement SCS sur la combinaison, spécifique des gammes supérieures, réduit la friction et aide à augmenter la vitesse. Sa structure en microcellules repousse l’eau et génère moins de résistance,le lining du cou réduit la friction et donc l’apparition d’irritations. De plus,la douceur du matériau améliore le contact avec la peau puisqu’il est agréable au toucher.La S7 cherche à corriger votre position,élevant votre corps au maximum.Le néoprène de 5mm d’épaisseur, utilisé aux hanches et aux jambes, aide à maintenir la partie inférieure de votre buste à la surface. L’empiècement de 3mm d’épaisseur, situé sur la poitrine, évite le balancement du corps qui pourrait être la cause d’une respiration incorrecte.Les empiècements Yamamoto de 2 mm avec revêtement SCS de 39 cellules aux avant-bras, épaules et bras, combinés avec une doublure flexible, améliorent la flexibilité sans altérer votre mobilité.Les empiècements Hydrolite de Yamamoto 39 cellules placés sur la partie inférieure des jambes rendent vos transitions plus rapides. Enlever cette combinaison est plus facile que jamais.

Technologies Orca: 

*Neoprene Yamamoto:Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance.Son label est synonyme de qualité,de technologie et d'innovation.Sur tous ses produits,Orca utilise le néoprène Yamamoto,un matériau résistant,léger,et performant.La construction des empiècements et l’association de ces differents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.  

*Yamamoto 39 Cell:Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements.Il est tres extensible (son taux d'allongement est de 513 %),n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids.Ces caracteristiques entrainent plus de vitesse et de confort.Dotée d’une élasticité élevée,la technologie Yamamoto 39 peut être appliquée sur diffrentes zones pour les combinaisons de nage.Pour les mouvements courts et rapides,le niveau de force requis est 35 % inférieur qu’avec une combinaison conventionnelle.Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 45 % inférieur qu’avec une combinaison conventionnelle. 

*InfinitySkin:La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue.Conçue à partir d’un nylon très élastique composé de fibres de bambou, cette technologie est appliquée sur les combinaisons orca pour vous offrir une plus grande flexibilité à chaque mouvement de bras.Elle conserve la chaleur corporelle plus longtemps,réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries dans votre combinaison.De plus, elle est fabriquée à partir de matériaux naturels et éco-durables qui évitent l’apparition d’irritations cutanées et ne sont pas nocifs pour l’environnement. 

 *SCS:-60% de resistance au flux d'eau.Agissant comme un revêtement appliqué sur le neoprene,le SCS ( Super Composite Skin) est devenu une référence dans la   fabrication des combinaisons de triathlon.Il en resulte moins de frictions grace a son action deperlente,plus de souplesse et de resistance aux accrocs.Moins de friction     plus de vitesse !Les autres combinaisons de la gamme de triathlon Orca intègrent ce traitement pour garantir les performances.  

*Hydrolite:La technologie Hydrolite permet de retirer plus facilement la combinaison,ce qui facilite les transitions.    

*YKK10:Les matériaux flexibles permettent d’utiliser la fermeture éclair YKK  #10,plus petite que celles intégrées sur les combinaisons classiques,pour améliorer   l’élasticité et réduire la friction pendant la natation. 

  *VSC:L’association de la découpe laser du col et du cou,du velcro inversé réduisent les frottements,empêchant l’apparition de marques sur la peau.  

 Comment choisir sa taille: 

SIZE 4:Taille 1.57m-1.70m:Poids 56kgs-61kgs.SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +