Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Chaussures de Running Route/Chemins
  2. /
  3. On Running Cloudmonster
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

On Running Cloudmonster

A partir de
169,95 €
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 48h !

On Running Cloudmonster

elle surpasse les autres...

La On Running Cloudmonster est le nouveau modèle de chaussure de running de la marque helvétique. Et c'est une pure merveille. Elle possède plus d'amorti, plus d'énergie, plus de confort que tous les modèles créés par la marque à ce jour. La Cloudmonster est tellement aboutie qu'on en vient même à se demander s'il s'agit vraiment d'une chaussure de course...Elle en est une mais avec une large longueur d'avance sur la concurrence interne.

Voilà une chaussure dédiée avant tout aux runs sur la route, aux entrainements quotidiens et aux sessions de récupération. Mais elle excelle aussi sur les longues distances. En préparation Marathon par exemple. Ou tout simplement le jour du Marathon. La Cloudmonster sait presque tout faire, et vous emmènera au plus loin que vous puissiez aller. Son système d'amorti CloudTec possède les "nuages" les plus larges jamais créés par On à ce jour. Ils se mêlent à la super mousse Helion pour un amorti tout en douceur et des relances dynamiques sur l'avant. 

La plaque Speedboard ajoute une propulsion supplémentaire pour une vitesse plus rapide, même sur longues distances. 

L'empeigne de la CloudMonster a été conçu d'abord avec des matériaux recyclés de haute qualité. Il en résulte un mesh très aéré et souple de manière à laisser l'air circuler librement dans vos chaussures, et surtout, à rester au frais plus longtemps, même par temps chaud ou humide. La dernière nouveauté de cette chaussure est sa forme incurvée en rocking. Cela permet un meilleur déroulé du pied et des transitions du talon à l'avant plus faciles et rapides.