Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Chaussures de Running Route/Chemins
  2. /
  3. On Running CloudStratus 2
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

On Running CloudStratus 2

A partir de
179,95 €
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 48h !

On Running CloudStratus 

le confort ultime...

Les On Running Cloudstratus reviennent avec un modèle actualisé et largement amélioré par rapport à l'édition précédente. Cette nouvelle édition offre un amorti plus important, qui mélange le système CloudTec (nuages) et la mousse Helion, plus moelleuse et amortissante que jamais. Parfaite pour les coureurs à la recherche de la longue distance, cette chaussure réactualisée apporte aussi un confort très important, au fil des kilomètres. 

Sur cette version de la Stratus, le chausson a été modifié et rendu plus confortable. Le talon en mousse apporte aussi un maintien très important des chevilles et une stabilité plus importante, ce qui est indispensable sur longues distances ou pour les coureurs lourds. De plus, les micro perforations dans le chausson permettent une ventilation optimale et une aération maximale, quelles que soient les conditions climatiques. 

Avec son système de laçage en croix à l'avant, vous profiterez d'un maintien optimal lors de vos runs. 

Grâce à la Speedboard intégrée, la CloudStratus vous fait bénéficier d'une stabilité accrue lorsque vous courez. Il s'agit d'une plaque en PU placée entre le chausson et le système d'amorti CloudTec, destinée à stabiliser vos pieds de la pose jusqu'à l'impulsion. Voici véritablement une chaussure idéale pour les runs sur routes ou sur chemins de forêts, sur toutes les distances et destinées plutôt aux coureurs de plus de 70kgs. 

Drop : 8mm / Poids : 290g