Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Combinaisons Triathlon Homme
  2. /
  3. Combinaison Orca Open Water SW
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Combinaison de triathlon néoprène Orca Openwater SW

Orca kn20-combinaison neoprene de triathlon orca openwater SW
A partir de
299,00 € 399,00 € du 08/07/22 au 31/10/22
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 48h !

La nouvelle combinaison Orca Openwater SW est l’association parfaite entre sécurité et technicité. Une combinaison de triathlon et d’eaux libres avec technologie incorporée qui augmente la sécurité du nageur. Cette combinaison est idéale pour les entrainements, les compétitions et la nage en eaux libres, le néoprène entièrement Yamamoto 38 et 39 SCS, varie de 4.5 mms sur la partie avant (pour une meilleure protection thermique et une très bonne flottabilité), 3 mms et 2 mms en fonction des différents empiècements.

Le coloris Orange Visio assure une parfaite visibilté dans l'eau, voici une combinaison très technique qui utilise les meilleurs néoprènes Yamamoto, idéale pour le triathlon et la nage en eaux libres.  

Points Clés:

-Smart: Systeme d'indentification NFC. La combinaison Openwater SW intègre Emerid, un système d’identification personnelle universel via NFC/Sans contact qui fournit en direct des informations relatives au sportif si un accident ou une urgence survient.

-Securité: Restube Ready. La combinaison incorpore a l'arrière un support Restube Ready pour pouvoir y attacher la bouée Restube sans devoir porter une ceinture et en toute stabilité. La bouée Restube n'est pas incluse avec la combinaison.

-Securité et visibilité : La couleur orange de haute visibilité rend le nageur localisable à tout moment.

-Support et isolement thermique : Les 4.5 mm d’épaisseur sur la zone abdominale apportent un isolement thermique considérable, vous permettant de maintenir une température corporelle idéale pendant toute la durée de l’exercice et vous procurent également une bonne flottabilité.

-Support et confiance dans l'eau : Cette épaisseur vous apportera également la flottabilité nécessaire pour une aisance accrue dans l’eau.

-Rapidité et flexibilité : Les différentes épaisseurs des empiècements de la combinaison permettent le placement d’un matériau plus élastique de 1,5 mm afin d’augmenter la flexibilité dans les mouvements de bras. De cette manière, vous profiterez d’une grande mobilité et ne sentirez aucune oppression au niveau des épaules et des bras.

-Néoprène Yamamoto : Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène très haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger, et performant. La construction des empiècements et l’association de ces différents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.

 -SCS : -60% de résistance au flux d'eau. Agissant comme un revêtement appliqué sur le néoprène, le SCS (Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon. Il en résulte moins de frictions grâce à son action déperlente, plus de souplesse et de résistance aux accrocs. Moins de friction = plus de vitesse ! Les autres combinaisons de la gamme de triathlon Orca intègrent ce traitement pour garantir les performances.

La combinaison Orca Openwater SW offre l'association parfaite entre flottabilité, glisse, flexibilité, protection thermique et visibilité. Ces qualités généralement réservées aux combinaisons haut de gamme et désormais disponibles pour les budgets intermédiaires. Très polyvalente, vous pourrez utiliser cette combinaison sur toutes les distances du triathlon ou de nage en eaux libres.

Livraison gratuite en Collissimo 48 Heures. N'hésitez pas à appeler la boutique pour toutes questions ou conseil au numéro suivant : 03 89 39 89 15. Produit livré de France par un magasin spécialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garanti. 

Nous sommes des magasins physiques specialisés en Running et Triathlon (Top Sport-Running Conseil ) présents également sur le web, vous pouvez donc aussi vous déplacer en boutique et rencontrer l'un de nos spécialistes triathlon, pour tester, essayer et échanger les produits.

 

La nouvelle combinaison Openwater SW est l’association parfaite entre sécurité et technicité. Une combinaison d’eaux libres avec technologie incorporée qui augmente la sécurité du nageur.

Technologies Neoprene Orca Openwater SW:

*Néoprène Yamamoto : Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène très haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger, et performant. La construction des empiècements et l’association de ces différents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.

*Yamamoto 39 Cell : Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements. Il est très extensible (son taux d'allongement est de 513 %), n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids. Ces caractéristiques entrainent plus de vitesse et de confort. Dotée d’une élasticité élevée, la technologie Yamamoto 39 peut être appliquée sur différentes zones pour les combinaisons de nage. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 35 % inférieur qu’avec une combinaison conventionnelle. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 45 % inférieur qu’avec une combinaison conventionnelle.

*Yamamoto 38 Cell : Le néoprène Yamamoto à 38 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements. Il est très extensible, n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids. Ces caractéristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associé à un traitement SCS. Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 38 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée, c'est l'un des néoprènes le plus performant de sa catégorie.  

*InfinitySkin 2 : Doublure intérieure déperlante de la combinaison qui contribue à l'incroyable flexibilité du néoprène. Conçu en nylon très extensible, l'InfinitySkin est placé sur les empiècements les plus solicités lors des mouvements de natation afin de procurer un maximum de souplesse et de confort. 

*SCS: -60% de résistance au flux d'eau. Agissant comme un revêtement appliqué sur le néoprène, le SCS (Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon. Il en résulte moins de frictions grâce à son action déperlente, plus de souplesse et de résistance aux accrocs. Moins de friction = plus de vitesse ! Les autres combinaisons de la gamme de triathlon Orca intègrent ce traitement pour garantir les performances.

*Hydrolite : La technologie Hydrolite permet de retirer plus facilement la combinaison, ce qui facilite les transitions.  

*YKK10 : La fermeture éclair YKK # 10 est une fermeture robuste qui garantit la qualité du produit. YKK offre une plus grande durabilité et résistance que les alternatives sur le marché. 

*VSC : L’association de la découpe laser du col et du cou, du velcro inversé réduisent les frottements, empêchant l’apparition de marques sur la peau. 

Comment choisir sa taille: 

SIZE 4:Taille 1.57m-1.70m:Poids 56kgs-61kgs.SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +