Running Conseil: "Par des Coureurs,Pour des Coureurs,l'Experience Partagée".

Choisir une marque

Avis des internautes

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion Elite 2

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Combinaisons Triathlon Homme
  2. /
  3. Combinaison Orca M RS1 OpenWater
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Combinaison Orca M RS1 OpenWater Sans Manches

A partir de
199,00 €
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 72h !

La nouvelle combinaison de triathlon ou nage en eau libre Orca Openwater RS1 Sleeveless est l’équilibre parfait entre flottabilité, flexibilité et performance. Elle vous procure l’isolement thermique dont vous avez besoin, sans altérer votre position naturelle dans l’eau.

La nouvelle combinaison Orca Openwater sans manches est une alternative au modele Orca 3.8 pour les "Progressive Swimmer " (nageurs à la recherche d'une flottabilité des jambes et bassin maximales), qui a besoin de plus de flottabilité sur le bas du corps et de souplesse sur le haut du corps. Ainsi, elle relève la position du triathlète dans l’eau, tout en conservant la souplesse nécessaire lors des mouvements de bras. La combinaison parfaite pour faciliter les transitions. La génération Orca Serie-S continue d'evoluer avec cette combinaison Orca M RS1 Openwater. Ce modèle mixe un panneau en néoprène Yamamoto 38 Cell SCS de 3 mms sur le torse avec un empiècement en Yamamoto Smoothskin de 5 mms sur le bas ventre et le devant des cuisses. L'objectif étant d'augmenter la flexibilité sur le haut du corps et d'augmenter la flottabilité au niveau des hanches. Basée sur l'expertise et l'expérience des triathlètes pros, cette combinaison est parfaite pour ceux qui souhaitent aller plus loin et plus vite! Voici vraiment un produit fabuleux en terme de qualité de néoprène, de souplesse et d'innovation dans cette catégorie de tarif : Sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. En effet ce modèle 100% néoprène utilise un Yamamoto 38 SCS sur le torse (3.5 mms). L'avantage de ce type de matériaux haut de gamme est une meilleure souplesse, plus de glisse, plus de confort et une durabilité accrue. La partie arrière en SmoothSkin de 3mms offre une excellente flottabilité et protection thermique. Les manchons en Jersey (bas des jambes) permettent une transition rapide. L'autre innovation majeure de ce modèle est l'introduction d'une nouvelle forme et découpe de col ( 39 Cell de 2mms) pour une flexibilité extraordinaire mais également pour supprimer l'impression d'oppression sur l'avant de la combinaison.

Ce modèle très confortable bénéficie des matériaux et technologies utilisés auparavant sur des produits de catégories supérieures.

SCS:Le revêtement SCS sur la combinaison qui réduit la friction et aide à augmenter la vitesse. Sa structure en microcellules repousse l’eau et génère moins de résistance.

Zero Frottements: La doublure intérieure du cou réduit la friction et donc l’apparition d’irritations. De plus, la douceur du matériau améliore le contact avec la peau puisqu’il est agréable au toucher.

Flotabilité et Flexibilité: Conçue pour apporter l’isolement thermique nécessaire et une flottabilité additionnelle, sans altérer votre position naturelle dans l’eau.

Vitesse:Les empiècements Hydrolite de Yamamoto 39 cellules placés sur la partie inférieure des jambes rendent vos transitions plus rapides, dans le cas où vous souhaiteriez aussi utiliser la RS1 Openwater Sleeveless pour le triathlon. Enlever cette combinaison est plus facile que jamais.

Col: Nouvelle découpe du col en Yamamoto 39 Cell SCS=flexibilité extrême, plus de confort et moins d'oppression.

Le modèle Orca M RS1 Openwater est idéal pour ceux qui souhaitent l'utiliser en triathlon ou nage en eaux vives et qui recherchent une combinaison performante et fiable sur toutes les distances du triathlon. Les principales qualités de ce modèle sont: Souplesse, Flexibilité, Glisse, Confort, Flotabilité et Protection Thermique.

N'hésitez pas à appeler la boutique pour tous conseils au numéro suivant: 03 89 39 89 15.

Si la taille choisie ne vous convient pas nous vous l'echangerons dans les plus brefs delais.Livraison gratuite en 48 H Collissimo. Produit livré de France par un magasin specialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garanti..Nous sommes des magasins physiques specialisés en Running et Triathlon (Top Sport-Running Conseil ) presents egalement sur le web,vous pouvez donc egalement vous deplacer en boutique et rencontrer l'un de nos specialistes triathlon, pour tester,essayer et echanger les produits. 

Comment choisir sa taille: 

SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.

SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.

SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs. 

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +

Conseils d'utilisation :

Pour l'enfilage veuillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat. Pour un positionnement parfait il faut bien remonter les jambes (environ 10 cms au dessus de la cheville).

*Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.
*Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.
*Faites sécher votre combinaison à l'ombre.Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.
Grâce à ses conseils vous protégerez votre combinaison et elle vous donnera entière satisfaction pour longtemps !

Tous les textes,graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de Top-Sport.fr et Boutique-Running.fr.De ce fait toutes reproductions,modifications,distributions de ces éléments sont interdits sous peine de poursuites.+

La collection Orca Openwater procure une visibilité,un confort et un isolement thermique optimaux pour que les nageurs en triathlon ou  en eau libre se sentent en sécurité pendant plus longtemps.Orca propose des combinaisons en néoprène spécifiques pour cette modalité, outre une large gamme d’accessoires qui aident à supporter les eaux les plus froides.La version sans manches des combinaisons Orca.