Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Textile Triathlon
  2. /
  3. Orca M 226 Perform Swimskin
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Trifonction Orca M 226 Perform Swimskin

KP59TT08-Orca M 226 Perform Swimskin
A partir de
199,00 €
  • Livraison en 72h !
Pensée pour les courses sous des températures élevées et qui n'admettent pas l'utilisation de combinaisons en néoprène, la trifonction Orca 226 Perform Swimskin vous offre le support dont vous avez besoin pour améliorer votre hydrodynamique. Avec sa coupe ajustée qui ne restreint pas pour autant les mouvements, cette combinaison met l'accent sur le confort et les performances athlétiques et essaye d'immiter les effets d'une combinaison en néoprène.
 
-Réduction de la fatigue musculaire: Le textile compressif utilisé agit comme support pour les muscles, améliorant les performances et retardant l'apparition de la fatigue
 
-Hydrophobie: Conçue avec un textile hydrophobe, la 226 Perform Swimskin empêchera l'eau d'adhérer, pour plus de performance sur la partie natation et de légèreté pendant la course.
 
-Confort: L'ajustement confort fit vous apporte le confort et l'élasticité nécessaire pour nager en toute liberté.

Dans les épreuves où la combinaison en néoprène n’est pas autorisée, la trifonction Orca M 226 Perform est l’option parfaite pour obtenir plus de flottabilité et de soutien ainsi qu'un meilleur hydrodynamisme. Son tissu totalement hydrofuge évite l’absorption d’eau tout en réduisant la traînée pendant la nage. De plus, les niveaux élevés de compression aident à maintenir le tronc stable plus longtemps. La coupe, ajustée au millimètre près, s'avèrera favorable pendant la nage, sans affecter les transitions. 

Faites de votre Trifonction Orca M 226 Perform votre meilleure arme!

RÉDUCTION DES FROTTEMENTS

Le revêtement révolutionnaire HydroSkin Dry est hydrofuge et présente un coefficient d’absorption de 0% après 3 heures. Ainsi, il augmente la vitesse et apporte plus de flottabilité grâce à la méthode exclusive de confection du tissu développé par Orca.

CONFORT ET PERFORMANCE

Les coutures étanches de cette combinaison la rendent plus souple et plus confortable pour une plus grande liberté de mouvement pendant la nage, tout en apportant un maximum de soutien au tronc. Avec sa coupe spécifiquement adaptée aux besoins des nageurs, la Swimskin est comme une seconde peau et garantit une liberté de mouvement optimale.