Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Swimrun
  2. /
  3. Combinaison Swimrun Orca Vanir
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Combinaison de Swimrun Orca Vanir Flex

A partir de
229,00 €
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 48h !

La nouvelle combinaison Orca Swimrun Vanir Flex avec manches amovibles est la version (r)évoluée de la combinaison Swimrun Core.

Vanir Flex est la combinaison la plus confortable de la gamme Swimrun d’Orca. Elle intègre des matériaux hautement extensibles et une fermeture éclair à l'avant pour plus de confort,que ce soit pour courir ou pour nager en eau libre.

Si vous etes a la recherche d'une combinaison performante et durable etudiée specifiquement pour les courses de SwimRun,ce modele procure tout ce dont ces nouveaux athletes reclament:Souplesse,Flotabilité,Facilité de mouvement en running,transition rapide et stockage (poches interieures).Tres robuste et polyvalente cette combinaison est une valeur sure.Ce nouveau modele comporte des modifications par rapport a la saison derniere:La partie "shorty" est desormais en Jersey Neoprene pour plus de solidité et de confort sur la course a pied.Orca Vanir Flex est une combinaison conçue spécialement pour les compétitions de swimrun, qui s'adapte aussi bien aux exigences de la course à pied comme à celles de la natation. Une combinaison légère qui vous apportera l'isolement thermique et les performances nécessaires pendant que vous pratiquez le swimrun.

Caracteristiques:

-Polyvalence:Les manches en néoprène haute visibilité totalement indépendantes de 2 rendent cette combinaison extrêmement polyvalente,elles peuvent être retirées pour se rafraîchir pendant la course et remises pour obtenir davantage de chaleur et de flottabilité pendant la natation. Une longue fermeture à glissière frontale permet de retirer et de mettre plus facilement la combinaison et de bénéficier d’une ventilation supplémentaire en cas de besoin.

-Flexibilité:Les panneaux de 2 mm au niveau des bras et de 3 mm sur toute la procurent à cette combinaison une flexibilité très élevée non seulement pour la natation, mais aussi pour la course, afin que l’épaisseur du néoprène n’entrave pas vos mouvements.

-Durabilité:Un panneau antiabrasion résistant de 3 mm sur les fesses protège combinaison en cas de glissade ou de chute.

-Stockage:Une poche arrière de 15 x 12 cm est intégrée pour permettre à l’athlète de transporter quelques éléments de base afin d’aborder ses entraînements et compétitions en toute sécurité.

Si vous recherchez une combinaison à un prix ajusté, spécifiquement conçue pour les compétitions de course/natation capable de vous offrir la flexibilité nécessaire pour la natation, sans pour autant entraver votre liberté de mouvements et de rangement indispensable pour la course,le modele Orca Vanir Flex est parfait.

Voici sans aucun doute un best seller,le meilleur rapport Qualité-Prix de la categorie des combinaisons de Swimrun.Cette nouvelle version se distingue de la precedente surtout au niveau du shorty avant desormais en jersey neoprene plus confortable et pratique sur la partie course a pied.

DESCRIPTION

Orca Swimrun Vanir Flex est une combinaison conçue spécialement pour les compétitions de swimrun, qui s'adapte aussi bien aux exigences de la course à pied comme à celles de la natation. Une combinaison légère qui vous apportera l'isolement thermique et les performances nécessaires pendant que vous pratiquez le swimrun.

Caracteristiques:

ÉLASTICITÉ

Il s'agit d'une combinaison équilibrée, adaptée à tous types de courses et de swimrunners. La Vanir Flex présente une épaisseur idéale associée au néoprène Yamamoto 39 et à des textiles haute performance.

RÉSISTANCE
Le textile extérieur DuraSkin 2 sur la partie inférieure du torse protège cette combinaison de toute abrasion causée par les accessoires ou les obstacles que l’athlète peut rencontrer sur son parcours, augmentant ainsi la durabilité de sa combinaison Orca.

RANGEMENT
Une poche arrière de 15 x 12 cm est intégrée pour permettre à l’athlète de transporter quelques éléments de base afin d’aborder ses entraînements et compétitions en toute sécurité.

Comment choisir sa taille:

SIZE 4:Taille 1.57m-1.70m:Poids 56kgs-61kgs.SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +