Running Conseil: "Par des Coureurs, Pour des Coureurs, l'Expérience Partagée".

Choisir une marque

Avis clients

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Nous trouver

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Chaussures Adidas a plaque Carbone

Decouvrez notre gamme Triathlon et SwimRun

Hoka,L'Amorti Reinventé

La decouverte du Swimrun

Brooks Hyperion Elite 2

    Vous êtes ici : Accueil /

  1. Combinaisons Triathlon Homme
  2. /
  3. Orca Openwater Core TRN Homme
Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Orca Openwater Core TRN Homme 2021

A partir de
199,00 €
  • Etat : Neuf
  • Livraison en 48h !

L’Openwater Core TRN nouvelle version est la combinaison parfaite pour les triathlètes et les nageurs qui ne souhaitent pas mettre tout leur budjet dans une combinaison.Parfaite pour les épreuves de triathlon et de nage en eaux libres, elle est dotée d’une grande flexibilité, d'une bonne protection thermique et d’une flottabilité neutre. La flexibilité élevée aux épaules aide à surmonter les premiers entraînements en eaux libres de la manière la plus confortable, tandis que la flottabilité procure de l'aisance et facilite la nage.

-Néoprène Yamamoto:Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène très haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de ces différents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.

-Flexibilité:Pour une plus grande flexibilité dans toutes les phases de mouvements de bras, le néoprène Yamamoto 39 Cell ainsi que la doublure haut de gamme Infinityskin sont intégrés. Doté d'une élasticité élevée, ce matériau peut être appliqué sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Ce matériau requiert un apport de force entre 45 % et 35 % plus faible que le néoprène conventionnel.

-Isolation thermique et flottabilité:La technologie Yamamoto 39, également intégrée au buste, assure une isolation thermique suffisante pour s’entraîner dans l'eau. Son épaisseur de 3 mm garantit une protection 77 % plus élevée que sans combinaison. De plus, ce matériau confère à la TRN une flottabilité neutre qui aide à prendre confiance pendant l’exercice.

-Zéro friction:La doublure au cou réduit la friction, et dans le même temps l’apparition d’irritations. De plus, la douceur du matériau améliore le contact avec la peau, la rendant plus agréable au toucher. 

Le modèle Orca Openwater Core TRN est idéal pour tous les triathlètes mais aussi pour les coureurs plus réguliers à la recherche d’une combinaison performante et fiable à bon prix sur toutes les distances du triathlon. Les principales qualités de ce modèle sont:confort, souplesse et protection thermique.

Voici une combinaison de triathlon en néoprène 100 % Yamamoto très abordable, si vous recherchez une combinaison pour nager en triathlon et en eaux libres, celle-ci vous offre une souplesse et une flottabilité excellente pour un prix idéal. 

N'hésitez pas à appeler la boutique pour tous conseils au numéro suivant : 03 89 39 89 15 nos conseillers vendeurs connaissent et ont déjà testé ce modèle.

Les combinaisons Orca utilisent en exclusivité du neoprene Yamamoto a 100 % sur tous les modèles, cela est un vrai gage de qualité.

Si la taille choisie ne vous convient pas nous vous l'échangerons dans les plus brefs delais. Livraison gratuite en 48 H Collissimo. Produit livré de France par un magasin specialisé =pas de mauvaise surprise et SAV garanti. Nous sommes des magasins physiques specialisés en Running et Triathlon (Top Sport-Running Conseil ) présents également sur le web, vous pouvez donc également vous déplacer en boutique et rencontrer l'un de nos spécialistes triathlon, pour tester, essayer et échanger les produits.

 

L’Openwater Core TRN est la combinaison parfaite pour les nageurs qui débutent en eaux libres. Elle est dotée d’une grande flexibilité et d’une flottabilité neutre. La flexibilité élevée aux épaules aide à surmonter les premiers entraînements en eaux libres de la manière la plus confortable, tandis que la flottabilité permet de se sentir plus à l’aise.

Pour une plus grande flexibilité dans toutes les phases de mouvements de bras, le néoprène Yamamoto 39 ainsi que la doublure haut de gamme Infinityskin sont intégrés. Doté d'une élasticité élevée, ce matériau peut être appliqué sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Ce matériau requiert un apport de force entre 45 % et 35 % plus faible que le néoprène conventionnel.

Isolation thermique et flottabilité:La technologie Yamamoto 39, également intégrée au buste, assure une isolation thermique suffisante pour s’entraîner dans l'eau. Son épaisseur de 3 mm garantit une protection 77 % plus élevée que sans combinaison. De plus, ce matériau confère à la TRN une flottabilité neutre qui aide à prendre confiance pendant l’exercice.

Zéro friction:La doublure au cou réduit la friction, et dans le même temps l’apparition d’irritations. De plus, la douceur du matériau améliore le contact avec la peau, la rendant plus agréable au toucher.

Technologies Orca:

*Neoprene Yamamoto : Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène très haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger, et performant. La construction des empiècements et l’association de ces différents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.

*Yamamoto 39 Cell : Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements. Il est très extensible (son taux d'allongement est de 513 %), n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids. Ces caractéristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associé à un traitement SCS. Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 39 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée, c'est le néoprène le plus performant de sa catégorie. 

*Yamamoto 38 Cell : Le néoprène Yamamoto à 38 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements.Il est tres extensible,n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids.Ces caracteristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associe a un traitement SCS.Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 38 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée,c'est l'un des néoprènes le plus performant de sa catégorie. 

*InfinitySkin : Doublure intérieure déperlante de la combinaison qui contribue à l'incroyable flexibilité du néoprène. Conçu en nylon très extensible, l'InfinitySkin est placé sur les empiècements les plus solicités lors des mouvement de natation afin de procurer un maximum de souplesse et de confort.

*Hydrolite : La technologie Hydrolite permet de retirer plus facilement la combinaison, ce qui facilite les transitions. 

*YKK10 : La fermeture éclair YKK # 10 est une fermeture robuste qui garantit la qualité du produit. YKK offre une plus grande durabilité et résistance que les alternatives sur le marché.   

Comment choisir sa taille: 

SIZE 4:Taille 1.57m-1.70m:Poids 56kgs-61kgs.SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +

En cas de doute, nous vous conseillons de prendre une taille de plus car le sizing est très "moulant". Toutes nos combinaisons sont équipées du "Speed Transition Panel" : Un paneau spécial placé au bas des jambes qui permet d'enlever plus rapidement la combinaison. 

Conseils d'utilisation : Pour l'enfilage veuillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat. Pour un positionnement parfait il faut bien remonter les jambes (environ 10 cms au dessus de la cheville).Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.Faites sécher votre combinaison à l'ombre.Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.